Le secret de ST. Saud

Couverture du livre « Le secret de ST. Saud » de Sabine Mourdon aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Vous attendez d'un livre qu'il vous fasse passer par une foule d'émotions ? Alors, venez découvrir la palpitante histoire d'Albertine et de sa petite protégée ! Vous allez plonger dans la vie d'un petit village du Périgord Vert, où se mêlent fêtes traditionnelles actuelles ou passées, commerçants d'hier ou d'aujourd'hui... Ce personnage haut en couleur et au verbe aussi caustique qu'émouvant vous livrera les quinze dernières journées de sa vie, pour une lecture savoureusement inattendue. Vous cheminerez dans les aléas que procurent les affres du silence familial, pour voir si la vérité peut finalement éclater, en fredonnant de nombreuses chansons françaises, avec un hommage particulier à Édith Piaf. Vous vous demandez déjà : « Mais où se trouve ce beau village périgourdin ?! » Je vous y attends dès la première page, mais chut ! Le village tout entier dort encore !