"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alors qu'il traversait la Nuit, un enfant se perdit. À bout d'espoir, il s'assit dans des escaliers sans commencement ni fin, au coeur des ténèbres. Là, il pleura un peu, attendit surtout. Autour de lui, les étoiles s'allumèrent d'abord, s'approchèrent ensuite. De douceur et de magie, elles se mirent à lui raconter des histoires.
C'était une Nuit bien particulière qui garda son Secret jusqu'à la fin, là où tout commence.
Au fil des mois, laissez-vous guider par les personnages attachants de ces douze contes fantastiques. Au travers de leurs aventures, tous cherchent à trouver ce petit peu de lumière qui éclaire la vie lorsque celle-ci s'obscurcit ; car la Nuit est aussi une promesse : celle du jour qui, tôt ou tard, se lèvera.
Célia Zeller est une thérapeute franco-suisse. Son goût pour le fantastique et l'écriture naquit lors d'une enfance orageuse et s'exprima pleinement lorsque, plus tard, la maladie se déclara. Naturopathe de formation, elle trouve son inspiration dans les détails du monde qui l'entoure et de cette nature qui la passionne. Elle signe ici son premier ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !