Le secret de Cabourg

Couverture du livre « Le secret de Cabourg » de Pierre-Etienne Maincent aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Au nom de la mémoire familiale...
Paul et Bruno, deux frères, ont grandi entourés de tableaux et d'artistes. Alors que Paul a repris la galerie de son père, Bruno, écrivain à succès, évolue dans les cercles fermés du show biz.

Bruno se remet lentement d'un choc affectif quand son frère... Voir plus

Au nom de la mémoire familiale...

Bruno se remet lentement d'un choc affectif quand son frère reçoit des lettres anonymes qui sèment le trouble à propos d'un tableau de Velázquez que leurs parents ont vendu pour acquérir la somptueuse propriété familiale de Cabourg.

Quel secret se cache derrière ce tableau ? Qui ravive le passé et sème le doute ?

• Pour ce deuxième livre Pierre Etienne Maincent passe à la vitesse supérieure et nous fait vivre des histoires passionnantes dans une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au dernier moment. les personnages de ce roman sont tous aussi attachant les uns que les autres , et toujours ses...

Pour ce deuxième livre Pierre Etienne Maincent passe à la vitesse supérieure et nous fait vivre des histoires passionnantes dans une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au dernier moment. les personnages de ce roman sont tous aussi attachant les uns que les autres , et toujours ses dialogues ou ce joue l'humour et la répartie.
    J'ai passé un excellent moment , ce livre pourrait faire un très bon film.