Le sceptre de l'île d'Iona

Couverture du livre « Le sceptre de l'île d'Iona » de Nathalie Chery Chevalier aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Qui ne rêve pas de croiser un jour un véritable fantôme dans un château écossais ?

Manon, Énora et Alexis en voyage avec leurs parents en Écosse s'apprêtent à vivre une aventure aussi excitante que dangereuse. Une île mystérieuse, habitée par des personnages tout aussi mystérieux, voilà ce qui attend nos quatre héros dans ce voyage qui restera marqué dans leur mémoire à jamais !