"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Son physique était des plus désagréables, son crâne était garni de deux trois petites îles flottantes de cheveux séchés, parsemées d'une prolifération de plaies, boules et pustules qui lui donnaient l'apparence d'un crapaud. Ses mains lourdes étaient comme des bêches quand il creusait la terre, pour cacher ou pour y chercher ce dont sa nature avait besoin, de racines ou de plantes ! » (Le manoir de l'aliéné) L'auteur renoue habilement avec ses sujets de prédilection comme la sorcellerie, la vie, la vie après la mort, l'amour, la condition humaine, le sexe, la conscience liés à des repères politiques, historiques et environnementaux. Les contes fantastiques, reflets de sa personnalité franche, rêveuse et parfois excessive lui permettent d'extérioriser ses propres fantasmes.
Dans ce nouveau recueil, l'oeuvre imagée et imaginaire trouve son inspiration dans le particularisme historique et l'environnement de l'auteur.
Troublé, le lecteur entrera facilement et avec délectation dans sa bulle fantasmagorique où personnages et faits bouillonnent plus que jamais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !