Le Sans-pied de Saguaro Valley

Couverture du livre « Le Sans-pied de Saguaro Valley » de Jeremie Fazan aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Là-bas, dans l'Ouest, on dit que si tu marches une journée sans tomber, tu trouveras ce que tu cherches.Pour ma pomme abîmée, mes bottes, je les ai perdues depuis un bout d'temps.Le sol et son odeur, j'connais.Maintenant, il n'y a que vengeance dans ma caboche.Heureusement qu'on m'a initié à la sagesse des indiens Hopis.Mais j'ai aussi mon colt et ses six frangines.Ma foi, je reste une âme blanche avant tout.Avec son goût pour la canaille et le whisky.Je peux te raconter mon histoire, je ne suis pas comme ça.Tu retomberas sûrement sur tes pattes...Mais en sortiras-tu indemne ?Jérémie Fazan est photographe et caméraman. Après avoir raconté de nombreuses histoires à travers des dessins, des photos, et des courts-métrages, il se lance dans l'univers de l'écriture. Le Sans-pied de Saguaro Valley est son premier roman publié.