"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
berlin, printemps 1945.
lors de la chute de la ville, des dizaines de chefs-d'oeuvre ont disparu des musées, détruits ou volés. le sang des ogres met en scène les circonstances dans lesquelles des tableaux de monet, cézanne, raphaël, goya et autres caravage ont été dérobés par une bande internationale de malfaiteurs, conduite par martial lacordaire. dans la capitale en ruines, bombardée et assiégée par les alliés qui veulent s'emparer du führer, l'énigmatique agnès, fiancée à l'un des truands, est enlevée par une bande de nazis qui organise des orgies dans le château de bad saarow.
en recherchant la captive, martial et ses complices sont confrontés à un serial killer qui profite du chaos pour s'en prendre aux femmes à travers la ville. qui est vraiment agnès ? et quelle est la véritable identité du tueuroe quand arrive le jour du casse, rien de ne passe comme prévu, et une véritable bataille dans la bataille se déroule dans berlin, puis se transforme en une course-poursuite à travers l'allemagne et la france.
règlements de comptes surréalistes dans une europe en décomposition, alors qu'enfin coule le sang des ogres...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !