Le sale, un surnom, une vie, un combat

Couverture du livre « Le sale, un surnom, une vie, un combat » de Benoit Le Gall aux éditions L'ame En Livre

On dit que l'on peut choisir ses amis, mais pas sa famille. Je pense que cela est juste.Aussi, mon démarrage dans la vie a été, disons, compliqué, et il m'a fallu composer.Je n'ai pas vraiment eu le choix, quoi qu'on en dise. Mais une chose est sûre, j'ai essayé de faire de mon mieux.Malgré tout, il arrive que le destin s'acharne. La question est de savoir quelle fin il nous réserve...Le Sale est une fiction évoquant la vie d'un homme, au travers de ses joies, ses galères et de ses réflexions.Action, moments d'introspection et suspense jalonnent le récit.Pour les amateurs de lectures originales !