Couverture du livre « Le Sahara occidental ; chronologie poétique d'une injustice et d'un combat qui perdurent » de Mohamed Laid Athmani aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec son nouveau recueil de poésie engagée qui se veut être une véritable chronologie poétique du conflit sahraoui qui règne depuis des décennies, Mohamed Laïd Athmani nous interpelle une fois de plus sur une dérive qui n'a pas de nom.

Un ouvrage qui se fait dénonciation d'une injustice qui... Voir plus

Un ouvrage qui se fait dénonciation d'une injustice qui perdure, lançant par là-même un appel à la prise de conscience d'une digne cause.