Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Cette histoire se passe en l'an 502. Un peuple voyageait depuis longtemps entre terres et mers. Puis ce peuple découvrit une île tellement agréable qu'il décida de s'y installer et la nomma « Placida ». L'île offrait de bonnes ressources et le souverain faisait son possible pour satisfaire les besoins de son peuple.
Celui-ci savait qu'avec le roi Soriys, le prince Timilas et sa femme Télia, l'île connaîtrait des jours heureux.
Mais ceci était sans compter sur l'intervention d'un mage noir. Un jour, l'ombre s'empara de Placida. Par son esprit malin, le mage noir réussit à renverser la situation et fit condamner les femmes à un triste sort. L'aigreur du nouveau roi Timilas avait fini par faire fuir sa propre fille Daria. Toutefois, la jeune princesse ne comptait pas en rester là. Elle promit de se venger des hommes par n'importe quel moyen. Quelle sera alors la destinée des placidiens ?
C'est avec joie que je partage avec vous ma toute première aventure, cher lecteur. Je souhaite que sa lecture vous soit agréable parce qu'elle n'est pas uniquement l'aventure d'un écrivain, elle est celle de toute une communauté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle