Le Royaume de Chamse el Amal

Couverture du livre « Le Royaume de Chamse el Amal » de Reine Malika Aghriri aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : 40
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Une vie paisible règne au royaume de Chamse el Amal. Tout le monde s'y sent bien. La joie, l'amour et le bonheur bercent le couple royal et leurs sept petits princes. Mais un jour, la venue d'un huitième enfant, une petite fille, Widia bouleverse cette tranquillité, laissant place à la jalousie et à la vengeance... Les sept princes s'enfuient du château laissant leurs parents et leur petite soeur dans le malheur. Qui est responsable de ce complot ? Widia réussira-t-elle à retrouver ses frères ? Le royaume va-t-il retrouver la vie rêvée qu'il partageait avec ses habitants avant ces événements ?
Vous le saurez en parcourant cette histoire mêlant aventure, fiction et merveilleux. La quête menée par l'héroïne nous plonge dans un monde de magie et de morale nous permettant de découvrir un univers inconnu à la portée de tous.

Reine Malika Aghriri est Française d'origine marocaine. Née à Marrakech, mariée et mère de quatre enfants, elle écrit des poèmes et des contes de fées.