Le Roi au coeur de pierre

Couverture du livre « Le Roi au coeur de pierre » de Misa Miliko aux éditions Addictasy
  • Editeur : Addictasy

" Le jour où tes héritiers tomberont amoureux, que leur coeur saigne, flétrisse et pourrisse tel un fruit rongé par les vers. Qu'ils éprouvent la douleur que tu m'as infligée jusqu'à leur dernier souffle. "

À tout juste 20 ans, Lorgan de Rosépine accède au trône des Terres de la Clarté après le troublant décès de son père.

Lilith, une jeune femme aux origines mystérieuses, vit recluse sur les Îles de la Nuit. Un soir, elle est enlevée par les soldats du roi Lorgan.

Accusée d'être la fille d'une puissante sorcière ayant jeté une malédiction sur la lignée des Rosépine, Lilith devra affronter la colère du souverain.

Dans un royaume en proie à la guerre et aux complots, ces deux êtres que tout oppose verront leurs destins s'imbriquer et prendre une tournure imprévue...

S'il aime, il mourra.

Elle seule peut lever la malédiction !