"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" les gens de là-bas ont dit : ben brik pleure quand il écoute maria callas, passe des heures pour choisir une paire de chaussettes, fume comme un dingue, ben brik est un papillon de nuit qui n'aime pas la lumière, ben brik aime la compagnie des truands et déteste celle des demi-portions, ben brik est le spartacus du jour.
J'ai dit : je ne suis que le porte-parole de ma propre folie. ils m'ont dit : il faut savoir arrêter une grève de la faim sous peine de devenir un pantin de cirque. j'ai dit : s'il vous plait, ne vous en mêlez pas. c'est mon bâtard et je le garde. ils ont dit que ma grève est bidon. que le soir je m'empiffre de chocolat mars. ne dites pas ça, j'ai dit : vous êtes mes amis, c'est pour rire, j'espère ? " t.
B. b.
Voici le récit très " incorrect " d'une grève de la faim mondialement médiatisée et le portrait autobiographique d'un " antihéros " qui refuse de jouer le rôle que lui assigne la bonne conscience de ses défenseurs. des pages magnifiques et aussi imprévisibles que " le désarroi d'un homme déshabillé de sa liberté ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !