Le révolté ou la face cachée d'un soleil noir

Couverture du livre « Le révolté ou la face cachée d'un soleil noir » de Martine Tango aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020321671

Épopée de la vie d'un combattant où survivre est primordial entre quelques histoires d'amour éphémères, des regrets et des remords dans un monde tourmenté par des conflits de toutes sortes.

L'Inquisition et l'exil en passant par Christophe Colomb et ses rêves d'aventures, les guerres en France et en Israël sur tous les fronts où il est toujours question de conquêtes et à nouveau d'exil. Un tourbillon de combats sous des éclairages crus, des victoires improbables ponctuées de défaites cuisantes et de revirements de situations vus et vécus à travers les yeux d'un témoin vivant perdu dans le bruit de ce monde !
Le résumé d'un parcours de notre XXe siècle avec un soleil noir planant au-dessus de la tête...