Le révérend ; la corne du diable

Couverture du livre « Le révérend ; la corne du diable » de Richard Staan aux éditions Editions Maia

De nos jours, rien n'est simple, surtout si les témoins meurent ou perdent la tête et si la pire des drogues est en circulation.

Un agent des services secrets 666 du Vatican, enquêtant sur une série de crimes odieux, est forcé de collaborer avec une jeune policière novice et maladroite, pour dénouer une intrigue ''rebondissante'', éthérée et sulfureuse dans tout Paris.
Au cours de leur quête, ils seront ''presque'' aidés et entourés de personnages aussi atypiques qu'originaux, tels Hassan, le Professeur Harmseliger, le Lieutenant Barry et bien d'autres à découvrir.
Le chemin sera long et les embûches nombreuses, pour arriver à la vérité et au dénouement.