Couverture du livre « Le rêve ; clé de l'identité ; comment décoderr ses rêves seul, en famille ou en groupe thérapeutique » de Georges Colleuil aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Le rêve, en nous introduisant au coeur de la personne, nous rapproche de la vie véritable, du réel, de l'identité propre de chacun. Mais personne ne peut interpréter nos rêves à notre place. Aussi, l'auteur nous propose une méthode créative inédite et originale : un protocole qui se présente comme un labyrinthe dont les différentes portes d'entrée mènent vers le seul centre à atteindre : le Soi. Devenir maître de ses rêves. c'est devenir autonome, trouver en soi les propres ressources de sa transformation et de sa guérison. c'est cheminer vers la sagesse.