"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans " le plus grand miracle du monde ", vous était racontée l'amitié spéciale qui liait l'auteur avec un géant aux cheveux longs, Simon Potter.
En sa qualité de chiffonnier, Simon consacrait tout son temps à venir en aide aux êtres humains.
Pendant plusieurs mois mémorables, il a partagé sa sagesse et sa compassion. Ses conseils avisés ont à jamais transformé la vie de monsieur Mandino grâce à ce texte percutant " le mémorandum de Dieu ". Puis un jour, Simon a disparu sans laisser de traces.
Mais le voilà de retour ! A nouveau, il partage sa vision de la société, son analyse des grands problèmes contemporains.
Puis il nous laisse ses indications pour un lendemain meilleur, son cadeau au genre humain, un autre mémorandum, qui s'intitule : " pour le reste de ma vie ".
A travers l'écriture de Og Mandino, ce message vous et livré. Il vous assure que vous pouvez immédiatement prendre des mesures pour vous donner une vie meilleure, plus productive et beaucoup plus heureuse en lisant ces résolutions fondamentales et en les assimilant quotidiennement dans votre subconscient.
Et si vous pouvez le faire, vous pourrez sauver plusieurs vies, et peut-être même votre planète, à condition de recruter assez de chiffonniers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !