Le retour de flamme

Couverture du livre « Le retour de flamme » de Ali Rayan aux éditions Abm Courtomer

Retour de flamme Au fil du temps et des souvenirs, l'histoire parallèle d'un pays à travers la vie, les craintes, les joies et les déceptions de ses familles.

Soixante années de vie des petites gens, des petits cadres illusionnés par des promesses jamais tenues. Les difficultés d'un pays pour passer de la colonisation au statut d'un pays libre hors de toute main-mise. Ce livre nous dévoile librement les vices de la vie, les petits bonheurs mais aussi les grandes déceptions d'une famille parmi tant d'autres