Le règne social du coeur de Jésus

Couverture du livre « Le règne social du coeur de Jésus » de Henry Ramiere aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845192379

"Ce volume démontre les titres de ce Coeur divin à règner sur les sociétés, et nous indique les moyens à prendre pour amener l'avènement de ce règne béni. Le père Ramière a non seulement été le grand apôtre du Sacré Coeur de Jésus, en fondant la Ligue et l'Apostolat du Coeur de Jésus, mais il mérite aussi de faire partie des plus renommés docteurs du Sacré Coeur."