Le régime one health

Couverture du livre « Le régime one health » de Anne Dufour et Carole Garnier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028519452

LE SEUL RÉGIME SANTÉ, BEAUTÉ, MINCEUR, ÉCOLOGIQUE & ÉCONOMIQUE.

LE SEUL RÉGIME SANTÉ, BEAUTÉ, MINCEUR, ÉCOLOGIQUE & ÉCONOMIQUE.

La recrudescence des maladies infectieuses et non infectieuses nous amène à reconsidérer notre vision de la santé humaine et à l'appréhender dans la complexité de ses interactions avec la santé animale et végétale ainsi que celle des écosystèmes.

- Le régime One health en 45 questions-réponses : quelles sont les 10 bases de l'alimentation One health ? Ce régime aide-t-il à maigrir ? à réduire le risque de diabète ? de cancer ?
- L'abécédaire des meilleurs aliments One health : abricot, agneau, ail, algues, artichaut, asperge...
- 100 recettes One health.
- 4 programmes : minceur, protecteur cardiaque, antidiabète, protection du cerveau.