Le Regime Automatique

Couverture du livre « Le Regime Automatique » de Charles Stuart Platkin aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Perdre des kilos superflus est une chose. Stabiliser son poids en est une autre. Charles Stuart Platkin propose un programme décomposé en 10 phases complémentaires avec pour objectifs:

- passer au crible nos habitudes alimentaires et comportementales afin d'identifier ce qui fait échouer les régimes traditionnels
- trouver des aliments de substitution afin de ne pas reprendre les kilos perdus tout en nous faisant plaisir
- mettre au point un régime personnalisé que nous suivrons jusqu'à la fin de nos jours sans ressentir la moindre frustration.

Des stratégies qui deviendront des habitudes à appliquer sans y penser et donc automatiques!