Le putsch amoureux

Couverture du livre « Le putsch amoureux » de Ismael Kone aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Alex Fofana est un jeune étudiant, titulaire d'une licence en sciences économiques. En quête d'un emploi, il fait la connaissance de Wilfrid Tazou, le riche patron de la société La Sabanci, qui lui propose de devenir son amant. En retour, il aura un emploi et une situation sociale aisée. Fofana, qui vit dans la précarité, accepte malgré lui la proposition. C'est le début d'une liaison amoureuse entre les deux hommes. La Sabanci connaît une importante crise, qui va mener à l'arrivée d'une nouvelle vice-présidente, Joëlle Kakou. Cette belle jeune femme n'est pas insensible au charme d'Alex. La liaison amoureuse de nos deux amants pourra-t-elle résister à cette nouvelle donne ?