Le protocole Nikonov

Couverture du livre « Le protocole Nikonov » de Luc Fisher aux éditions Le Livre Et La Plume

Le colonel Nikonov lutte contre la dépression, Marina veut assurer l'avenir de son fils et Boris commence sa carrière de chimiste. Ces Russes ordinaires, animés de bonnes intentions, sont inexorablement conduits à commettre le pire. Ils sont au coeur du système en vigueur en Russie pour éliminer les traîtres et les terroristes. Le président a donné des instructions pour améliorer le protocole de liquidation et nos protagonistes vont être entraînés dans un engrenage infernal.

Cette aventure vous plongera dans un monde étrange et effrayant, celui des services secrets russes. Ne jugez pas trop vite nos héros, mais demandez-vous honnêtement ce que vous auriez fait à leur place en tant que citoyen russe !