Le programme anti-rides

Couverture du livre « Le programme anti-rides » de Nicholas Perricone aux éditions Michel Lafon
  • Nombre de pages : 196
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

le dr perricone, dermatologue de renommée internationale, a révolutionné l'approche scientifique du vieillissement.

ses produits cosmétiques sont vendus par millions à travers le monde entier, et chacun de ses ouvrages a trôné à la première place dans les listes de best-sellers aux etats-unis. après vingt ans de recherches cliniques, il a établi que les rides sont causées par une inflammation cellulaire. il a donc mis au point une approche globale pour prévenir ou stopper cette inflammation qui agresse nos cellules jour après jour.
le programme du dr perricone a été testé sur des milliers d'hommes et de femmes de tous âges, tous types de peau et toutes carnations.