Le prodige

Couverture du livre « Le prodige » de Charles Atkins aux éditions Pochette Inc

L'ancien enfant prodige et violoncelliste, James Martin IV, n'aurait jamais dû être libéré de l'institution pour psychopathes - mais les familles aisées trouvent le moyen de passer par-dessus les lois. Si le Dr Barrett Conyers, belle jeune femme douée pour la musique, avait su ce que «Jimmy» lui réservait, elle ne l'aurait jamais accepté comme patient. Tandis que le nombre de morts augmente, elle se retrouve dans un combat spirituel poignant avec un sociopathe diabolique qui veut «jouer des duos» à un niveau effroyable jamais atteint. Ce suspense psychologique captivant, écrit par le psychiatre Charles Atkins, nous fait pénétrer dans un monde tout à fait fascinant où l'obsession meurtrière, le désir et la folie se confrontent dans un crescendo effrayant.