Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le Problème avec le Skateboard, c'est d'abord de ne jamais avoir pu faire un kickflip au-dessus de la social-démocratie. Élégance du trick : néant. Notre mémoire a beau jeu de se saisir d'une board, sa langue gratte le béton sans s'échapper des streets invariables du même. Labyrinthe d'underground : zéro. Le problème avec le skateboard, c'est ensuite, ad wheeling æternam, de n'être plus que l'image d'une image, le miroitement policé d'une Hostile Architecture(TM). Les caméras délimitent la zone. Tout glisse sauf le mobilier urbain. Mais fifty-fifty olympique : skateboard et obéissance. Le problème avec le skateboard, c'est de ne pas rêver assez grand. Disruption en roue libre : just do it.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !