Le printemps des poètes

Couverture du livre « Le printemps des poètes » de Daniel Le Roux aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Voici mon quatrième ouvrage, fondé, comme les premiers, sur la passion de l'écriture et le plaisir à faire danser les mots ! Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la rédaction de ce nouveau recueil, et en particulier à Christine. "Le Printemps des poètes" se compose de textes où chacun d'entre vous pourra se retrouver. Mon maître-mot durant sa composition : essayer de transmettre mes émotions, des images fortes et surtout, susciter un immense plaisir.
Bonne lecture à vous tous et encore merci ! »