"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans l'univers de La Chasseuse de la Nuit...
Leila dispose d'un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu'elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l'enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Leila rencontre Vlad, la passion menace de les consumer... Mais un vieil ennemi de ce dernier rôde dans l'ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.
Ayant adoré Chasseuse de la nuit, je voulais vraiment lire ce spin off pour découvrir un peu plus Vlad(et aussi pour retrouver un minimum mon chéri Bones, bien sûr!) et j’ai vraiment totalement adoré ce premier tome ! On apprend à mieux connaître Vlad, sa personnage plus profonde, son esprit, ses douleurs, mais surtout plein de petit détails qu’il font qu’il est lui. Et si son arrogance et son assurance peuvent concourir contre le mont Everest, il n’en est pas moins attachant ! Et puis Leila, je les vraiment aimé ! Je fonce dès maintenant lire la suite !
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3188907803-Le-prince-des-tenebres-t1-La-mort-dans-l-ame.html
Décidément, je tombe sur de très bon livre en ce moment. Ce livre signé Jeaniene Frost, est dans la même lignée que La chasseuse de la nuit. Une intrigue tout aussi bien que la première série de cette auteure, une écriture qui est juste géniale vu qu'elle nous plonge directement dans cette univers fantastique et sans oublier mon petit chouchou de la série Vlad Tepes. Un bon livre comme je le disais. J'ai bien aimé retrouver Dracula car sait si peu de chose sur lui. Ici on en apprend un peu plus mais ce n'est toujours pas assez. Par contre, je suis un peu déçu que ce ne soit pas écrit du point de vue de Vlad, ça aurais pu être marrant. J'aibeaucoup apprécié le personnage de Leila. Elle a vécut des choses assez durs pour son âge. Elle a un pouvoir extraordinaire mais ne peut pas avoir de contact humain. C'est triste. Je pense que si quelqu'un la transforme en vampire, elle seras invincible. Après ce n'est qu'une supposition. Si vous avez aimé La chasseuse de la nuit, sautez sur ce bouquin si ce n'est déjà fait.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !