Le pouvoir des pierres ; amour, quartz rose ; découvrez les vertus des cristaux

Couverture du livre « Le pouvoir des pierres ; amour, quartz rose ; découvrez les vertus des cristaux » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Les pierres peuvent avoir une influence subtile sur le cours de nos existences. Ce petit coffret «  Le pouvoir des pierres  » permet de découvrir les minéraux, qui chacun dégagent une énergie spéciale et dont les champs d'action varient.Le coffret comprend une pierre polie présentée dans son écrin et un livret de 16 pages expliquant quelques principes de base sur la lithothérapie et dévoilant la vertu principale de la pierre.Découvrez la collection des 4 petits coffrets :  4 pierres polies, 4 vertus, pour  :- oeil du tigre > protection- quartz rose > amour- améthyste > calme et purification- aventurine > créativité.