Le pouvoir de l'art sur la conscience - l art d une vie nouvelle

Couverture du livre « Le pouvoir de l'art sur la conscience - l art d une vie nouvelle » de Ildefonse Dean aux éditions Dean Ildefonse

Imaginer un art où le visible caresse l'invisible, où le compréhensible côtoie l'incompréhensible, où la conscience et l'univers s'unissent à l'art conscience pour mettre la lumière sur nous-même et plus particulièrement sur notre monde intérieur. Qui sommes-nous et pourquoi sommes-nous ce que... Voir plus

Imaginer un art où le visible caresse l'invisible, où le compréhensible côtoie l'incompréhensible, où la conscience et l'univers s'unissent à l'art conscience pour mettre la lumière sur nous-même et plus particulièrement sur notre monde intérieur. Qui sommes-nous et pourquoi sommes-nous ce que nous sommes?
Qu'est-ce qui fait que nous vivons ou subissons cette vie là ? Où est le sublime dans notre vie? Y avons-nous droit et pourquoi ? Telles sont les questions et les réponses qui feront écho au plus profond de nous en lisant "Le Pouvoir de l'Art sur la Conscience" de l'artiste Dean ILDEFONSE.