Le pot de confiture

Couverture du livre « Le pot de confiture » de Tobin Williams aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

J'achève ma garde de nuit par un dossier aussi saugrenu qu'improbable. Pourtant, la radiographie que j'ai sous les yeux est édifiante. Par un miracle de l'anatomie humaine, mon patient est parvenu à introduire un objet singulier dans son rectum ! C'est un sujet d'étude intéressant. Aussi, c'est accompagnée par un séduisant infirmier que je décide d'approfondir mes connaissances en matière d'intromission anale.

Retrouvez tout l'érotisme et la sensualité de l'auteur de Une prof sous chantage dans cette nouvelle passionnée et teintée d'humour.