"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les meilleurs portraits photographiques parviennent à dévoiler l'intériorité et la personnalité du sujet. Avec l'arrivée du numérique et les possibilités offertes par le post-traitement, une nouvelle génération de photographes relève le défi.
Plus connue dans le monde de la photographie sous le nom de Miss Aniela, Natalie Dybisz est le fer de lance de ce nouveau mouvement créatif. Ses portraits, grandement inspirés par le surréalisme, sont de vraies scènes de théâtre où se déploie l'imagination. Ce livre vous guide dans les coulisses de ses créations. L'auteure y explique comment elle conçoit et prépare minutieusement ses prises de vue et comment celles-ci sont retouchées sur ordinateur pour en faire des oeuvres d'une rare puissance onirique.
Un chapitre entier est également consacré au travail et aux méthodes de jeunes photographes de la même mouvance, débordant de créativité et de savoir-faire. Mine d'inspiration pour vos futures photos, Le Portrait créatif selon Miss Aniela a tout pour bouleverser votre conception du portrait.
Un regard en coulisses sur le processus artistique d'une grande portraitiste, pour tous ceux qui cherchent une source d'inspiration réellement créative.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !