Le porteur d espoir

Couverture du livre « Le porteur d espoir » de Kapp Cyril aux éditions Sydney Laurent

L'ouvrage résulte de 40 ans d'expérience de deux personnes ayant associé la curiosité, la chance et la volonté pour découvrir les cinq savoirs essentiels pour la vie de chacun, occultés, dénaturés ou ignorés, restitués avec la garantie de leur efficacité : - Les fondements de la santé, permettant de se restaurer ou maigrir durablement avec son énergie. - La sérénité mentale en maîtrisant la manière dont notre organisme se restaure en permanence, alliée à l'autosuggestion positive. - Trois innovations clefs ayant reconstruit et clarifié l'Astrologie pour se révéler à soi-même, découvrir autrui et nos relations communes. - Libérer son esprit de ses contraintes pour réussir ses objectifs avec les découvertes de l'IRM et du cerveau réticulé. - Accéder à une conscience élevée et pouvant se partager, avec l'intrication quantique reliant les bases de la matière dans l'espace et le temps à autrui et l'ère d'ESPOIR qui s'ouvre à nous.