Couverture du livre « Le plus grand match de tous les temps ; le plus grand Super Bowl de tous les temps » de Didier Durr aux éditions Cms Editions64

"Dans notre série du plus grand match de tous les temps, place au sport le plus regardé de l'année aux Etats-Unis : le football américain. Et place à sa grande finale : le Super Bowl. Le match de tous les exploits, le jour de tous les possibles.
Les 100 actions qui ont écrit l'histoire du Super... Voir plus

Les 100 actions qui ont écrit l'histoire du Super Bowl depuis sa création en janvier 1967 s'égrènent ici page après page, de la première à la dernière minute. De l'ouverture du score après seulement douze secondes de jeu par Seattle face à Denver jusqu'au touchdown des Patriots inscrit lors de l'unique prolongation de l'ère du Super Bowl.
Entre vos mains, les 55 finales compilées en un seul Super Bowl bien plus fort que la fiction : le plus grand de tous les temps.
Les 100 actions les plus décisives des 55 Super Bowl, classées dans l'ordre du chronomètre, du coup d'envoi à la dernière seconde. Inclus l'index de tous les Super Bowl et un quizz inédit pour animer vos soirées de football américain et challenger vos ami-e-s."