Le petit roy

Couverture du livre « Le petit roy » de Pyer G aux éditions Le Lys Bleu

Le petit Roy nous dévoile l'art des politiques d'être grotesques dans leur communication. Ici, chaque page apporte les preuves claires et surprenantes des propos tenus par le président de la République (le petit Roy), tandis que les chapitres défilent et révèlent un florilège de ses mensonges et des tournures de phrases visant à manipuler l'auditoire. Le petit Roy est un expert de la fourberie et du mépris. Ce livre agit comme un miroir pour lui et une loupe pour le lecteur.

Autres éditions (1)