Couverture du livre « Le petit livre personnalise a offrir a ses enfants maintenant qu'ils sont devenus grands » de Raphaele Vidaling aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Il y a eu le petit livre à offrir à sa maman, puis celui à offrir à son papa, tous les deux destinés à être offert par des adultes. Qu'en est-il de la relation parent-enfant étudiée, cette fois, du point de vue des parents, et à destination de leur enfant devenu adulte ? Un livre à personnaliser par la personne qui l'offre : des listes de souvenirs à cocher, des confidences sollicitées, des comparatifs toi/moi, hier/autrefois. Une façon de transmettre à ses enfants l'amour qu'on a pour eux, même si on a moins souvent l'occasion de leur en témoigner, parce qu'ils ont grandi.