Le petit guide Magnet des desserts faciles

Couverture du livre « Le petit guide Magnet des desserts faciles » de Pierre Derain aux éditions Mats
  • Editeur : Mats
  • EAN : 9782919076000

Comme pour le « Petit Guide de la Cuisine », retrouvez les recettes de notre chef pour faire de bons desserts, faciles et pas chers ! Aimanté sur votre réfrigérateur, congélateur, four à micro-ondes, ou sur un meuble en métal tel que : bureau, armoire, classeur, établi, le Magnet Guide sera à portée de main quand vous en aurez besoin !