Le pays de l'alphabet

Couverture du livre « Le pays de l'alphabet » de Elsa Faure Pompey aux éditions Nla Creations

Votre enfant et Nougatine découvriront avec bonheur et plaisir le monde passionnant de la lecture grâce à ce conte qui se décline en épisodes.Pas à pas, livret après livret, Violette fait découvrir à son élève, de manière amusée et imagée, les associations de lettres et de sons, les mots et le plaisir de dire, de lire.Cette collection n'est pas révolutionnaire, elle se veut moins tortionnaire. Peut-être peu académique mais ludique,Le Pays d'Alphabet aura au moins l'ambition de prolonger le rêve dans la réalité. Parce que les enfants ont besoin de magie, nous entendons proposer des ouvrages qui associent qualité et contenu, dans le profond respect d'une transmission humaniste et engagée, placée sous les lauriers de l'accessibilité.Décomplexer, encourager pour faire des enfants confiants, le voilà notre projet.Livret 1 : Le Pays d'Alphabet Livret 2 : Les lettres et les sons sera disponible courant deuxième semestre 2020