Le pays cathare en aquarelles

Couverture du livre « Le pays cathare en aquarelles » de Peyramaure-Vigneron aux éditions Ouest France

D'albi à toulouse, de carcassonne à foix, de narbonne à montségur, les villes, les villages, les paysages gardent la mémoire du catharisme, de son essor et de sa fin tragique.

" alain vigneron nous dévoile par l'image des paysages à couper le souffle, des gorges sauvages, des villages baignés dans la torpeur des vignes. et des villes oú le bonheur s'exprime sous forme de musique, de chant et de rugby. ".