Le passeur

Couverture du livre « Le passeur » de Sullivan Michel aux éditions Ma Next Romance

« Nous les nanas, on est souvent comme Jonathan le goéland. On a peur de s'envoler. Ton rôle, c'est de nous aider à s'aimer et à aimer.   Tu es un passeur... Tu es là pour nous apprendre à ouvrir les ailes. » Hugo, la trentaine, scientifique désabusé, tombe fou amoureux de Nina, 23 ans, une blonde explosive. Qui est le plus écorché des deux ?  L'amour est fatal : il peut vous sauver ou vous perdre. Hugo arrivera-t-il à garder Nina ?