Le passage

Couverture du livre « Le passage » de Maeva Raen aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Dans un petit village paisible, Lian s'ennuie. À 18 ans, avec comme bagage une besace et pour seul compagnon son chat Grisou, elle s'enfonce dans la forêt à l'orée du village... Où part-elle ? Pour combien de temps ? D'énigmes en aventures, elle se découvrira peu à peu et fera même la connaissance de Louyan... La vie n'est jamais un long fleuve tranquille...
Je m'appelle Maeva Raen et j'ai 16 ans. Je suis Franco-Norvégienne. J'adore écrire. Je pars dans un autre monde et ma tête est remplie de pensées fusant dans tous les sens. J'aime cette sensation. Cela me permet de décrocher du monde réel. C'est très excitant et l'envie de continuer à écrire est renforcée.
J'adore aussi jouer du piano, surtout des morceaux qui procurent de l'émotion. Je fais aussi, malgré mon asthme, de l'athlétisme. J'adore pousser mes limites.
Ce livre a mis trois ans à s'épanouir. J'écrivais de temps en temps sans but précis, simplement pour moi. J'aimais m'évader dans mes rêves, créer une distance avec le monde qui m'entourait.
Mon rêve fut alors de voir mon livre exposé en librairie. Merci Madame Sophie Séronie-Vivien. J'ai suivi vos conseils, j'ai sûrement eu de la chance... et aujourd'hui mon livre est publié ! J'en suis très heureuse !