Le parcours du combattant

Couverture du livre « Le parcours du combattant » de Deborgere Nina aux éditions Saint Honore Editions

"Être atteinte d'un cancer est difficile à admettre. Une fois la nouvelle assimilée, l'attitude que l'on adopte diffère d'une personne à l'autre. Pour ma part, j'ai décidé de me battre. Je veux dans ce livre montrer combien il est important de garder le moral, de faire fi de tout le stress que les traitements vont engendrer. En positivant, on arrive à voir les choses objectivement, avec du recul, on enchaîne les thérapies sereinement. On ne subit plus, on se bat avec le corps médical pour une guérison.

Je voudrais que ce livre soit une bulle d'oxygène et de plaisir pour toutes celles et ceux qui effectuent ce parcours du combattant."