LE PARADIS ET L'ENFER SELON LES KAMITES

Couverture du livre « LE PARADIS ET L'ENFER SELON LES KAMITES » de Koita Dedee aux éditions Koita Dedee

Que signifie "perdre un lien avec son héritage et son histoire" et pourquoi est-ce important pour
les enfants ?

De quoi vos enfants pourraient manquer s'ils ne sont pas enseignés sur leur héritage et les leçons importantes de la vie enseignées par leurs ancêtres ?

Que signifie de manquer... Voir plus

les enfants ?

Que signifie de manquer de compréhension et de respect envers sa propre culture et celle des autres ?

STOP ! Ne laissez pas cela arriver à vos enfants. Passez à l'action et offrez-leur la chance de découvrir la culture Kamite à travers ce livre passionnant "Le paradis et l'Enfer selon les Kamites" vol.4

En choisissant la collection « Moi, Kamite », vous offrez à vos enfants un héritage culturel inestimable. Grâce à ce livre, vos enfants découvriront comment :

- Comprendre l'histoire et la culture Kamite à travers des contes illustrés adaptés à leur âge
- Développer leur identité culturelle et leur confiance en eux
- Transmettre des valeurs importantes de respect, de paix, de sagesse et de partage
- Les sensibiliser à l'importance de leur héritage culturel pour mieux s'engager dans l'avenir de leur continent.

Offrez à vos enfants la chance de découvrir leur héritage culturel à travers "Le Paradis et L'Enfer selon les Kamites- Vol.4" et laissez-les découvrir des contes illustrés passionnants pour comprendre l'histoire et la culture Kamite.