Le papillon immortel

Couverture du livre « Le papillon immortel » de Jean-Jacques Belet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Parcours insolite d'un merveilleux papillon immortel qui promène son regard terriblement objectif à travers les millénaires. Il observe inlassablement les êtres humains, leurs étranges comportements et s'inquiète de constater que la majorité d'entre eux vivent dans l'inconscience profonde de la conséquence de leurs actes. Le Destin, qui ne ménage jamais ses serviteurs préférés, le prépare à sa fabuleuse mission. En suivant son vol infatigable autour de notre petite planète Terre, nous serons amenés à nous poser bien des questions sur notre conception de l'évolution et sur le bien-fondé de nos croyances : religieuses, économiques, sociales et culturelles. Un livre riche en métaphores, un livre très utile qui cherche ouvertement à sensibiliser le lecteur.