Le "panseur en secrets"

Couverture du livre « Le
  • Editeur : Lulu

Ce que je m'apprête à vous divulguer ici ne sera pas apprécié des «Panseurs en secrets» et autres guérisseurs en place. Mais peu importe, il est de mon devoir de vous dire la vérité. Dans ce livre «Panseur en Secrets», vous découvrirez ce qu'est réellement un panseur, les saints qu'il invoque, une multitude de prières de soulagement et les techniques pour les mettre en pratique. A la fin de votre lecture, vous posséderez suffisamment de conseils et de connaissances pour pratiquer sur vous ou sur votre entourage, les prières de soulagement en tant que «Panseur». Je tiens à préciser que toutes les prières de soulagement que vous trouverez dans ce livre, proviennent de la religion catholique. Elles font donc référence à Dieu, à Marie, à Jésus, aux Saints et aux Anges.