Le pain

• Editeur : Milan
  • Nombre de pages : 29
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Ce « P'tit doc » nous emmène à la découverte du pain : du champ de blé à la baguette chaude, sortie du four, qui attend d'être croquée dès la sortie de la boulangerie !Le pain, depuis l'Égypte antique, ses recettes, ses déclinaisons selon les goûts, les coutumes, les régions, les pays... les métiers de ceux qui en font, pourquoi on en mange... De quoi donner envie de passer faire un tour à la boulangerie, voire d'apprendre à faire son pain soi-même !

Autres éditions (1)