Le page de l'Aurore

Couverture du livre « Le page de l'Aurore » de Astrid Sterin aux éditions Astrid Sterin

Coeur est page au service du Roi - et il n'échangerait sa place pour rien au monde.

Messager loyal et dévoué, il se faufile chaque matin entre les ministres et les intrigues, protège les secrets du souverain et ensoleille toute la Cour. Puis il s'éclipse, entraîné par ses amis dans les merveilles et les spectacles de la capitale.

Mais le royaume est aux abois. La redoutable Sorcière de Fer, qui règne sur le pays ennemi de Torraure, harcèle les frontières et menace d'invasion. Quand la guerre éclate enfin, la vie de Coeur bascule. Malgré son dégoût des violences, il doit suivre le roi et son armée jusqu'au coeur des batailles.

Coeur redoute de perdre tous ceux qui lui sont chers. Mais lorsque les maléfices de la Sorcière de Fer mettront le sort du royaume entre ses mains, que sera-t-il prêt à sacrifier ?

• C'était une belle découverte, et si on a aimé L'Assassin Royal on peut se plonger sans hésiter dans ce roman. Il raconte l'histoire de Coeur, qui est un petit page tout fraîchement arrivé au château, et qui va rentrer avec dévotion au service du Roi.
    Au début tout concentré sur les affaires de...

Au début tout concentré sur les affaires de la cours, notre héros va être assez rapidement enrôlé dans des histoires de guerre, de magie, de sorcière ... Et j'ai vraiment adoré cet univers ! Des petites touches de magie comme j'aime, de l'aventure, des voyages et des combats, c'est épique mais pas que. Les personnages sont très attachants et Coeur est vraiment adorable