"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quand l'armée allemande envahit la zone sud de la France le 11 novembre 1942, tout change pour nos Espionnes du Salève. Désormais, l'ennemi encercle Genève et le lac Léman dans sa majeure partie et les points de passages deviennent de plus en plus difficiles à franchir.
Dans le même temps, la Gestapo de Barbie, Moog et d'autres s'infiltrent au sein des réseaux de résistance.
La fin d'année 42 et le début 43 s'annoncent mal pour la Résistance et ce d'autant plus que la rivalité entre Résistance intérieure et Résistance Gaullienne n'arrange pas les choses. C'est ainsi que Jean Moulin est arrêté le 21 juin à Caluire sur dénonciation. Mais qui a trahi ? Nos Espionnes vont enfin mener l'enquête et nous dire la vérité attendue depuis si longtemps.
Nous retrouvons nos héroïnes qui rempliront encore une fois des missions de plus en plus dangereuses au risque de leur vie. On les retrouve à Lodz, Varsovie, Alger, Catane entre autres. Mais seront-elles toutes au rendez-vous du prochain opus ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !