Le Nouveau Monde : chrétien et politique !

Couverture du livre « Le Nouveau Monde : chrétien et politique ! » de Don B. Ebert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Peu de gens ont osé écrire sur ce que l'on pouvait faire pour sauver notre monde actuel... Pourtant c'est bien de la vie de l'homme qu'il est question, et elle est en danger... Dans ce volume-essai, l'auteur invite les chrétiens du monde entier à se poser un certain nombre de questions sur le rôle qu'ils doivent jouer face aux défis actuels : pourquoi le monde va-t-il si mal ? Pourquoi continue-t-il à produire des âmes en perdition, des âmes qui pleurent, des âmes qui se lamentent ? N'est-il pas de notre devoir, en tant que chrétiens, de faire en sorte que chaque souffle, chaque être humain sur cette planète compte ? Quelle est la validité de notre foi ? Quelle est sa réalité dans nos vies ? Quel est son enracinement ?