Le nouveau livre

Couverture du livre « Le nouveau livre » de Antoine Laurent Fabre aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Bien que je sache que le Monde agit toujours à l'inverse de ce que Dieu enseigne, avant de mettre le mot de la fin, je vais poser à mes lecteurs une question.

C'est en lisant, avec application, Le Nouveau Livre que vous allez pouvoir répondre selon ce que Dieu nous enseigne.

Voici la... Voir plus

Voici la question : parmi l'église protestante et l'église catholique, selon le plan de Dieu, quelle est celle que nous devons aider en ces temps de la fin ?
La réponse sera facile, pour ceux qui savent que nous allons avoir une ou deux guerres entre le roi du Midi et le roi du Nord.

Autres choses : que se passe-t-il actuellement en Haïti ?
Les adventistes et les témoins de Jéhovah qui sont venues pour aider, sont-ils venus pour unir les Chrétiens où anéantir l'église catholique ?